Bleach_ corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La Gazette du Boulet .

Aller en bas 
+7
wolfram
Le Vagabond
Ulquiorra
Mr R
Toshiro
Urahara Kisuke
Kryc3
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kryc3

Kryc3


Messages : 832
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

La Gazette du Boulet . Empty
MessageSujet: La Gazette du Boulet .   La Gazette du Boulet . Icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:36

La Gazette du Boulet . Boulet1087739978yn9




J'inaugure donc ce topic car je sais que ce monde est rempli de boulet et qu'au moins une fois dans sa vie on en rencontre un .
Donc j'ai décidé de faire ce topic car je trouve ca marrant et ca permets de s'enrichir sur les boulets .
Ainsi vous mettrez dans chaque nouveau post , une situation où vous passez pour un boulet , sois dans vos paroles sois dans vos gestes .





Je Commence :



- J'étais sur un univers et ma flotte était en vol . Je suis sorti jouer au foot , puis j'ai pris mon vélo faire un tour dans les villages voisins . Je reviens chez moi . J'arrive 1 minutes trop tard et je me suis fait recycler la majeure partie de ma flotte .
Donc je me remets a produire de la flotte et à tout rassembler... Le lendemain je fais grasse mat' parce que j'étais fatigué . Et bim ! Ma flotte en intégralité .

- Être tombé dans un piège . Je groupe avec un mec qui a un gros plan à me proposer sauf qu'il était en contact avec le défenseur...

- Voir des joueurs stressés parce qu'on les attaques =p . ( Mr R , elle est pour toi celle là ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Vampire démoniaque
Urahara Kisuke


Messages : 1240
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 34

La Gazette du Boulet . Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Boulet .   La Gazette du Boulet . Icon_minitimeLun 17 Aoû - 2:56

Un fois en début d'univers j'ai envoyé un raid avec 30 croiseurs.Le rc était rentable mais l'ennui c'est que je n'ai pas mis de réveil ca fais que je me suis réveiller une heure trop tard.On devine aisément la suite. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami.forum-officiel.fr
Toshiro

Toshiro


Messages : 544
Date d'inscription : 13/08/2009

La Gazette du Boulet . Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Boulet .   La Gazette du Boulet . Icon_minitimeLun 17 Aoû - 2:57

Arf trop laide sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr R

Mr R


Messages : 83
Date d'inscription : 13/08/2009

La Gazette du Boulet . Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Boulet .   La Gazette du Boulet . Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:29

Kryc3 a écrit:

- Voir des joueurs stressés parce qu'on les attaques =p . ( Mr R , elle est pour toi celle là ^^ )

Quand c'est pas rentable et qu'on le prévient à deux reprises, y'a de quoi s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Messages : 544
Date d'inscription : 13/08/2009

La Gazette du Boulet . Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Boulet .   La Gazette du Boulet . Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:33

je suis d'accord avec mr r =P
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra

Ulquiorra


Messages : 2138
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 38

La Gazette du Boulet . Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Boulet .   La Gazette du Boulet . Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:16

Dommage on est dans une section public je vais être obligé de cacher le nom :p
Voila un truc qui m'a fait bien rire :p

Un mec que j'attaque :
Citation :

Bonjour,

Sache que lorsque tes 20 vaisseaux arriveront, il n'y aura plus aucune ressource à piller sur ma planète ; toutes auront été utilisées.
De plus, je tiens à te rappeler que j'appartiens à l'alliance Empire, 1ère au classement...

Amicalement,
XXXX

Moi en réponse :
Citation :

Bonjour,

Je vais voir pour retirer mon attaque..
Mais ton alliance me fait pas peur... c'est pas dur d'être 1er au classement avec une alliance de 70 membres.. Je m'en venterai pas à ta place. Nous aussi on pourrais être 1er si mon alliance avait 70 membres, mais on préfère un nombre restreint pour une meilleur organisation et communication..

Amicalement,
Ulquiorra99
Revenir en haut Aller en bas
Kryc3

Kryc3


Messages : 832
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

La Gazette du Boulet . Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Boulet .   La Gazette du Boulet . Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:22

Ca me donne envie de casser de l'alliance de masse ca . Mais bon je reste pacifiste ( avec mes armes ) .
C'est du genre à m'énerver ce genre de joueur prétentieux qui misent d'abord sur leur alliance .
Il croit que le collectif fait l'individuel . Sauf que c'est faux . C'est L'individuel qui fait le collectif .
Revenir en haut Aller en bas
Le Vagabond

Le Vagabond


Messages : 388
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Au pays où les fleurs sont piétinées, où les lapins sont écrasés, où les Alices sont égorgées...

La Gazette du Boulet . Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Boulet .   La Gazette du Boulet . Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:02

Bah, les alliances de masse, ça ne marche que pour les débuts d'univers, après sur la durée on se rend bien vite compte que c'est loin d'être aussi bien. Le nombre apporte rarement une protection valable. Ça ne fait que renforcer nos opinions communes sur ce genre de rassemblement relativement stérile à toute échelle considérée. Et encore, je trouve que tu as été trop sympa dans ta réponse Ulquiorra, me connaissant j'aurai été bien moins "gentil" et diplomate, j'aurai été plus sec sur le ton et dans l'esprit. Mais j'ai pas dit que c'était le truc à faire Razz

Bref, des comme ça, moi j'en redemande xD

Revenir en haut Aller en bas
Kryc3

Kryc3


Messages : 832
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

La Gazette du Boulet . Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Boulet .   La Gazette du Boulet . Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:26

Un raid avec 10k de renta cristal . Le joueur se connecte =D

Citation :
Je vous déconseil d'ouvrir les hostilité sur ma planète car mon alliance n'hésitera pas à riposter par la suite,
il serait regrétable pour vous que les assaux répéter de 15 personnes 6 fois par jour n'empèche votre expension.

Cordialement. xxx.

Ma réponse :

Citation :
Hum
Des menaces ?
Tu parles déjà trop =D .
Arrête d'aboyer et agis =D

Montre toi fort (Y)

Pour informations :
Alliance : Option
Membres : 16
Classement : 87è


Dernière édition par Kryc3 le Sam 29 Aoû - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wolfram
Piti nange démoniaque
wolfram


Messages : 1848
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32
Localisation : région parisienne

La Gazette du Boulet . Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Boulet .   La Gazette du Boulet . Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:35

C'est vrai que ce genre d'alliance, n'offre pas de réelle protection... ça me fait aussi bien rire car la plupart des joueurs sont moins bien classé que nous, en voyant ça je n'ai qu'une envie... Retourner piller la personne Very Happy

Pour Kryc3, ton joueur semble déjà un peu plus crédible... Mais bon compter sur son alliance pour dissuader d'une attaque, c'est vraiment moyen... Autant enlever toutes ses ressources, c'est plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Kryc3

Kryc3


Messages : 832
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

La Gazette du Boulet . Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Boulet .   La Gazette du Boulet . Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:37

Crédible ou pas . Pour moi c'est la même
Il est 5535è... Je repasserai cette nuit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
wolfram
Piti nange démoniaque
wolfram


Messages : 1848
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32
Localisation : région parisienne

La Gazette du Boulet . Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Boulet .   La Gazette du Boulet . Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:39

Lol t'as bien raison^^
Quand je dis qu'il est plus crédible, c'est qu'une attaque groupée de sont alliance est légèrement plus menaçant... Pas qu'il faut retirer l'attaque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Vagabond

Le Vagabond


Messages : 388
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Au pays où les fleurs sont piétinées, où les lapins sont écrasés, où les Alices sont égorgées...

La Gazette du Boulet . Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Boulet .   La Gazette du Boulet . Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:03

Disons que ceux qui menacent oublient le plus souvent qu'en face aussi il y a parfois des moyens de "résoudre" non-pacifiquement des différents inter-joueurs Rolling Eyes. Bref le plus souvent, beaucoup d'air brassé pour pas grand chose Razz

'fin bon, si tu tiens là un frigo Kryc3, c'est pas que cette nuit qu'il faut repasser tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra

Ulquiorra


Messages : 2138
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 38

La Gazette du Boulet . Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Boulet .   La Gazette du Boulet . Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:32

Moi je vais retourner le recyclé mon boulet de chez "Empire" Smile
J'attend juste mes recyclo et ma flotte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi


Messages : 481
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans mon monde

La Gazette du Boulet . Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Boulet .   La Gazette du Boulet . Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:49

MDR

ya de ses boulets quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra

Ulquiorra


Messages : 2138
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 38

La Gazette du Boulet . Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Boulet .   La Gazette du Boulet . Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:48

Citation :

Annuler une attaque pour la relancer pendant la nuit, c'est vraiment vicieux...
De toute façon, vu ton classement, tu sais que je ne pourrai rien contre toi.
Cependant, si tes attaques venaient à se multiplier, sache que l'Empire n'hésitera pas à intervenir.

C'est pourquoi maintenant que tu m'as attaqué et pillé une fois, je pense que l'on pourrait devenir amis et je t'ai envoyé une demande. Cela me permettrait de me développer et je ne doute pas que tes croiseurs et toi trouveront d'autres joueurs faibles à attaquer.

Merci de répondre quelle que soit ta réponse,

Amicalement,

C'est qu'il a l'air sérieux ^^'
Enfin j'ai à moitier foiré le recyclage, il manquait un partie de sa flotte et de ses ressources Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kryc3

Kryc3


Messages : 832
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

La Gazette du Boulet . Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Boulet .   La Gazette du Boulet . Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:52

N'accepte surtout pas sa demande .
Sinon aurevoir frigo xD

Tu t'es gavé =p . P-e à moitié foiré mais tu lui as montrer que tu était là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Vagabond

Le Vagabond


Messages : 388
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Au pays où les fleurs sont piétinées, où les lapins sont écrasés, où les Alices sont égorgées...

La Gazette du Boulet . Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Boulet .   La Gazette du Boulet . Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:56

Faudra m'expliquer en quoi annuler une attaque et la retenter plus tard est vicieux... Rolling Eyes


Moi à ta place j'accepterai sa demande, comme ça tu sais quand il est connecté et tu peux chopper ses horaires de connections xD



*enflure, plus qu'un métier, une vocation Wink *



T'en tiens un rigolo là Ulquiorra ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kryc3

Kryc3


Messages : 832
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

La Gazette du Boulet . Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Boulet .   La Gazette du Boulet . Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:59

Le Vagabond a écrit:
Faudra m'expliquer en quoi annuler une attaque et la retenter plus tard est vicieux... Rolling Eyes


Moi à ta place j'accepterai sa demande, comme ça tu sais quand il est connecté et tu peux chopper ses horaires de connections xD



*enflure, plus qu'un métier, une vocation Wink *



T'en tiens un rigolo là Ulquiorra ^^


> Bloqué pour abus de confiance ( ou un truc dans le genre ) . L'idée je l'ai eu avant toi Cool .
> J'te le conseille pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Vagabond

Le Vagabond


Messages : 388
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Au pays où les fleurs sont piétinées, où les lapins sont écrasés, où les Alices sont égorgées...

La Gazette du Boulet . Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Boulet .   La Gazette du Boulet . Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:02

Hein ? On se fait bloquer pour ça ? Shocked Ca me choque là... Tout un aspect du jeu qui part en vrille... Comme quoi, Ogame a bien changé en 2 ans, me souviens d'une époque où c'était monnaie courante de faire ce genre de choses -du moins, sur les joueurs "niais"-. Si on peut plus arnaquer des gars, où va le monde ?



pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kryc3

Kryc3


Messages : 832
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

La Gazette du Boulet . Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Boulet .   La Gazette du Boulet . Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:05

Bé c'était y'a deux ans ^^
Sur U41 que j'me suis fait bloqué . J'ai ajouté en ami , le soir j'attendais de voir 15min et je lancais mon raid . Le joueur s'est plaint avec un screen de la liste d'amis...
Revenir en haut Aller en bas
Le Vagabond

Le Vagabond


Messages : 388
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Au pays où les fleurs sont piétinées, où les lapins sont écrasés, où les Alices sont égorgées...

La Gazette du Boulet . Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Boulet .   La Gazette du Boulet . Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:07

Surprised




La brave raclure... L'opérateur concerné devait être un vendu Razz


Ca voudrais dire que j'ai été un hors la loi pendant aussi longtemps, mouarf xD
Revenir en haut Aller en bas
Kryc3

Kryc3


Messages : 832
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

La Gazette du Boulet . Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Boulet .   La Gazette du Boulet . Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:10

T'as surtout eu de la chance de pas être tombé sur une balance =p .
J'avais un compte de secours , qu'un pote gardé ^^ . Comme un luneur .
Je l'ai repris , le mec m'as insulté... Bloqué 2 jours je crois . J'ai rasé sa défense xD
Il est revenue , il m'as encore insulté . Bloqué to 2034 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Le Vagabond

Le Vagabond


Messages : 388
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Au pays où les fleurs sont piétinées, où les lapins sont écrasés, où les Alices sont égorgées...

La Gazette du Boulet . Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Boulet .   La Gazette du Boulet . Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:11

Bah, comme quo il y a une certaine justice parfois Rolling Eyes


Vos opérateurs avaient l'air de sacrées brutes xD

Revenir en haut Aller en bas
Kryc3

Kryc3


Messages : 832
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

La Gazette du Boulet . Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Boulet .   La Gazette du Boulet . Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:13

Fallait voir les insultes xD . Il a traité ma maman Mad ^^ .
De manière , il savait pas jouer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gazette du Boulet . Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Boulet .   La Gazette du Boulet . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gazette du Boulet .
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach_ corporation :: Rukongai :: Taverne des âmes-
Sauter vers: