Bleach_ corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Tournée général.

Aller en bas 
+23
The Last 0rder
Othman Mayor
Jah maN
Frangin Kiki
Yoruichi
black cat
grimmjow
telcontar
schlafen
Tec.
bloue
Mr R
Ulquiorra
Le Vagabond
Zaraki Kenpachi
Ashen Shugar (Hisagi)
Jive
wolfram
Toshiro
Urahara Kisuke
Reaper
Kryc3
Neliel
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
black cat
Pacman
black cat


Messages : 2422
Date d'inscription : 30/08/2009

Tournée général. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée général.   Tournée général. - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:50

la je cherche mes cibles pour la nuit ^^

edit: en tout cas bonne chance pour ton rc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra

Ulquiorra


Messages : 2138
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 38

Tournée général. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée général.   Tournée général. - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:52

merci toi aussi pour ta recherche de cible :p
Revenir en haut Aller en bas
black cat
Pacman
black cat


Messages : 2422
Date d'inscription : 30/08/2009

Tournée général. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée général.   Tournée général. - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:54

héhé merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Vagabond

Le Vagabond


Messages : 388
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Au pays où les fleurs sont piétinées, où les lapins sont écrasés, où les Alices sont égorgées...

Tournée général. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée général.   Tournée général. - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:25

Allala les cyclo ... Je peux les faire dans la journée, comme ça à moi les pillages de cdr et la fin du tuto =)



Pour moi ce matin, ça sera un café bien costaud pour me tenir debout !
Revenir en haut Aller en bas
Kryc3

Kryc3


Messages : 832
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Tournée général. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée général.   Tournée général. - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:38

Hey , ca va bien ?
Moi idem un café bien corsé pour attendre que ma ces17 finisse xD et que mes 20k du raid reviennent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Vagabond

Le Vagabond


Messages : 388
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Au pays où les fleurs sont piétinées, où les lapins sont écrasés, où les Alices sont égorgées...

Tournée général. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée général.   Tournée général. - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:58

Bah ça va tranquilou ... Je commence à faire doucement mes valises pour demain, j'arrête pas de claquer de la tune en logement/train -300€ en 4 jours xD-... A l'aise quoi Cool


C
entrale level 17 ? Bien, ça fourni pas mal ça, ça commence à farmer dur par chez toi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kryc3

Kryc3


Messages : 832
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Tournée général. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée général.   Tournée général. - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:06

> Shocked . Déjà j'galère à économiser moi Razz

>Disons que pour l'instant j'ai une petite flotte qui se repose surtout sur mes mines . Je monte mes mines pour ensuite pour avoir qqch de potable si je venais à me faire poutrer . Un pur raideur , 100% flotte et peu de mines , une fois poutrée à du mal à revenir... | Le plus souvent , ils arrêtent ^^ |
Revenir en haut Aller en bas
Le Vagabond

Le Vagabond


Messages : 388
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Au pays où les fleurs sont piétinées, où les lapins sont écrasés, où les Alices sont égorgées...

Tournée général. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée général.   Tournée général. - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:09

Ah ça, c'est le revers de la médaille il paraît, mais bon certains savent parfaitement rebondir aussi. Pis une reconversion est pas si ardue que ça, même si c'est plus simple avec un max de colo, je l'accorde...
Revenir en haut Aller en bas
Kryc3

Kryc3


Messages : 832
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Tournée général. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée général.   Tournée général. - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:12

Ouai mais quand t'es habitué à stressé si t'es pas sous phalange ou quoi . Stréssé , c'est un peu exageré mais c'est le même principe . Et que tu te retrouves à faire voyager tes ressources entres tes planètes pour monter tes mines . L'envie de jouer n'est plus la même . Habitué au gros RC , tu te retrouves à faire du pillage .
Revenir en haut Aller en bas
Le Vagabond

Le Vagabond


Messages : 388
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Au pays où les fleurs sont piétinées, où les lapins sont écrasés, où les Alices sont égorgées...

Tournée général. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée général.   Tournée général. - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:17

C'est clair que c'est une forme de remise en question sur une philosophie de jeu, et ça ne se fait pas en une semaine... La passion du jeu n'est plus vraiment présente, pis si le recyclé avait l'habitude de surveiller à mort les flottes avant et se retrouve à surveiller à mort la construction de ses mines, ça va vite le fatiguer ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Kryc3

Kryc3


Messages : 832
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Tournée général. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée général.   Tournée général. - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:23

Mon style de jeu est un style intermédiaire . Je fais des vaisseaux & des mines . Je raid pour monter mines & tech en priorité et lancer un peu de flotte si nécessaire . Avec la production de mes mines , je reconstruit de nouveaux vaisseaux pour aller chercher plus de ressources et pouvoir ainsi monter mes mines . Ca se rapproche du mineur agressif . Mais je préfère le terme de raideur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Vagabond

Le Vagabond


Messages : 388
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Au pays où les fleurs sont piétinées, où les lapins sont écrasés, où les Alices sont égorgées...

Tournée général. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée général.   Tournée général. - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:30

Lol en plus tu joues le difficile sur un terme de vocabulaire xD


On va dire que tu es un raideur pacifiste -et pas un raideur pacificateur, attention grosse nuance ^^'
-
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi


Messages : 481
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans mon monde

Tournée général. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée général.   Tournée général. - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:34

bienvenue black cat
d'ailleurs je viens de finir de lire se manga se matin vers 1h ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kryc3

Kryc3


Messages : 832
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Tournée général. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée général.   Tournée général. - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:36

Le Vagabond a écrit:
Lol en plus tu joues le difficile sur un terme de vocabulaire xD


On va dire que tu es un raideur pacifiste -et pas un raideur pacificateur, attention grosse nuance ^^'
-

Raideur pacifiste . Dans une main j'ai la colombe , dans l'autre un Ak47 ^^ =p
Revenir en haut Aller en bas
black cat
Pacman
black cat


Messages : 2422
Date d'inscription : 30/08/2009

Tournée général. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée général.   Tournée général. - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:43

Kryc3 a écrit:
> Shocked . Déjà j'galère à économiser moi Razz

>Disons que pour l'instant j'ai une petite flotte qui se repose surtout sur mes mines . Je monte mes mines pour ensuite pour avoir qqch de potable si je venais à me faire poutrer . Un pur raideur , 100% flotte et peu de mines , une fois poutrée à du mal à revenir... | Le plus souvent , ils arrêtent ^^ |


Citation :
Votre flotte revient sur la planète ----------- [----] depuis la planète [-------].

La flotte amène 20.000 unités de métal, 9.225 unités de cristal et 3.389 unités de deutérium

Citation :
Votre flotte revient sur la planète --------- [-------] depuis la planète [------].

La flotte amène 11.754 unités de métal, 4.847 unités de cristal et 4.602 unités de deutérium


mes pillages de la nuit, sans pertes évidemment ^^
je me retrouve avec +140k ressorces uniquement sur ma pm mais casi 90k métal ><
pour les mines j'ai 14 13 11 17 sur la pm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra

Ulquiorra


Messages : 2138
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 38

Tournée général. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée général.   Tournée général. - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:55

J'suis un raideur mais j'oublie pas pour autant mes mines... :p
CES 17 et j'ai 15/13/10 en mines :p
Je suis en train de faire mon 10eme cro =)


Bon quelqu'un peut nous servir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
black cat
Pacman
black cat


Messages : 2422
Date d'inscription : 30/08/2009

Tournée général. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée général.   Tournée général. - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:58

je lance mes 2premiers croiseurs ce soir ^^
le temps que imp se termine
déja assez payer hier soir, je laisse quelqu'un d'autre payer sa tournée tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra

Ulquiorra


Messages : 2138
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 38

Tournée général. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée général.   Tournée général. - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:00

je me suis trompé j'ai métal 16 et pas 15 :p
Revenir en haut Aller en bas
black cat
Pacman
black cat


Messages : 2422
Date d'inscription : 30/08/2009

Tournée général. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée général.   Tournée général. - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:07

me voici a nouveau sans alli, je paye ma tournée pour me soulager No

on fait un concour pour voir à quel heure j'ai ma premiere demande de recrutement?
moi je dis d'ici 21h Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Vagabond

Le Vagabond


Messages : 388
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Au pays où les fleurs sont piétinées, où les lapins sont écrasés, où les Alices sont égorgées...

Tournée général. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée général.   Tournée général. - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:44

Moi je donne pas 10 minutes tongue



Une pinte de Goudale je vous prie !
Revenir en haut Aller en bas
black cat
Pacman
black cat


Messages : 2422
Date d'inscription : 30/08/2009

Tournée général. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée général.   Tournée général. - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:07

21h passé et rien ^^
bah c'est pas plus mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kryc3

Kryc3


Messages : 832
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Tournée général. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée général.   Tournée général. - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:58

Mdr !
Pronostics OM-Bordeaux ?

Je sais toujours pas où coloniser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra

Ulquiorra


Messages : 2138
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 38

Tournée général. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée général.   Tournée général. - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:21

Victoire de Bordeaux ou Match nul :p
(victoire de Bordeaux ca serait bien pour ne pas couper le chaine de victoire :p)

Ca va faire comme moi tu vas mettre 3 jours à coloniser xD
Revenir en haut Aller en bas
black cat
Pacman
black cat


Messages : 2422
Date d'inscription : 30/08/2009

Tournée général. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée général.   Tournée général. - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:30

je pronostic bordeaux ^^
pour les colos j'ai déja en gros mon shéma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra

Ulquiorra


Messages : 2138
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 38

Tournée général. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée général.   Tournée général. - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:44

je n'ai pas de schéma de colonisation surtout avec cette nouvelle version
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée général. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée général.   Tournée général. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée général.
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach_ corporation :: Rukongai :: Taverne des âmes-
Sauter vers: