Bleach_ corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Tournée général.

Aller en bas 
+23
The Last 0rder
Othman Mayor
Jah maN
Frangin Kiki
Yoruichi
black cat
grimmjow
telcontar
schlafen
Tec.
bloue
Mr R
Ulquiorra
Le Vagabond
Zaraki Kenpachi
Ashen Shugar (Hisagi)
Jive
wolfram
Toshiro
Urahara Kisuke
Reaper
Kryc3
Neliel
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Ashen Shugar (Hisagi)

Ashen Shugar (Hisagi)


Messages : 134
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 38
Localisation : Gotei 13

Tournée général. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée général.   Tournée général. - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:17

Moi aussi j'ai soif, je prendrais bien un verre de cognac.
Revenir en haut Aller en bas
Kryc3

Kryc3


Messages : 832
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Tournée général. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée général.   Tournée général. - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:44

moi aussi . Servez moi mon jack dans un sceau d'eau =p
Revenir en haut Aller en bas
Le Vagabond

Le Vagabond


Messages : 388
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Au pays où les fleurs sont piétinées, où les lapins sont écrasés, où les Alices sont égorgées...

Tournée général. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée général.   Tournée général. - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:50

Du Jack Daniel's Dans un seau ? Shocked Le crime xD
Revenir en haut Aller en bas
Kryc3

Kryc3


Messages : 832
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Tournée général. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée général.   Tournée général. - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:52

Oui du J.D . =D .
Mais non , tu rajoutes 2L de Coca et 1 iceberg , et c'est parti pour la soirée =D
Revenir en haut Aller en bas
Le Vagabond

Le Vagabond


Messages : 388
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Au pays où les fleurs sont piétinées, où les lapins sont écrasés, où les Alices sont égorgées...

Tournée général. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée général.   Tournée général. - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:56

Mouarf du JD c'est trop bon pour le prendre au coca, à la limite va pour l'iceberg s'il est pas frais, mais sinon c'est le Jack' pour le Jack' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kryc3

Kryc3


Messages : 832
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Tournée général. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée général.   Tournée général. - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:01

Bon va pour le Jack pur .
Alors un Ballantines avec Coca et glaçons =)
Revenir en haut Aller en bas
Kryc3

Kryc3


Messages : 832
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Tournée général. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée général.   Tournée général. - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:45

C'est la dèche , j'ai aucune cible !
Revenir en haut Aller en bas
Le Vagabond

Le Vagabond


Messages : 388
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Au pays où les fleurs sont piétinées, où les lapins sont écrasés, où les Alices sont égorgées...

Tournée général. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée général.   Tournée général. - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:41

Bah prend toi un verre de grenadine, ça va repartir tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
schlafen




Messages : 51
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Oise

Tournée général. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée général.   Tournée général. - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 3:05

salut les gars désolé du retard vous êtes servie
un peu plus et on vous retrouvais tous ventre à terre ><
Revenir en haut Aller en bas
wolfram
Piti nange démoniaque
wolfram


Messages : 1848
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32
Localisation : région parisienne

Tournée général. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée général.   Tournée général. - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 7:47

Maintenant c'est sur ils vont tous être ivres mort....
Revenir en haut Aller en bas
schlafen




Messages : 51
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Oise

Tournée général. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée général.   Tournée général. - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:04

on les ramassera a la petite cuillère
oh et pis c'est pas grave il formeront un petit cercle des alcoolique plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Kryc3

Kryc3


Messages : 832
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Tournée général. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée général.   Tournée général. - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:19

Je suis alcoolique mais pas anonyme . Puis le cercle , c'est vite fait de le crier . Tu cries " Apéro " et voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Le Vagabond

Le Vagabond


Messages : 388
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Au pays où les fleurs sont piétinées, où les lapins sont écrasés, où les Alices sont égorgées...

Tournée général. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée général.   Tournée général. - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:04

Un cercle .... C'est quoi un cercle ? C'est quand ça tourne ? C'est pas être murgé ça ? xD



C'était la question de vocabulaire du jour
study
Revenir en haut Aller en bas
Kryc3

Kryc3


Messages : 832
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Tournée général. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée général.   Tournée général. - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:16

C'est quand y'a tout le monde autour d'une table . Ca forme un cercle .
Ca peut être un cercle d'ami . Dans ce cercle tu peux avoirs les points communs =D
Revenir en haut Aller en bas
wolfram
Piti nange démoniaque
wolfram


Messages : 1848
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32
Localisation : région parisienne

Tournée général. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée général.   Tournée général. - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:15

C'est bien connu l'alcool rapproche les gens et favorise la découverte de point commun^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Vagabond

Le Vagabond


Messages : 388
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Au pays où les fleurs sont piétinées, où les lapins sont écrasés, où les Alices sont égorgées...

Tournée général. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée général.   Tournée général. - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:17

Certes, déjà ça démontre que les gens ont en commun de picoler à s'en rendre complètement pleins, et pis ça force à se rapprocher les uns des autres car ils s'entendent plus gueuler les uns sur les autres geek


Notez l'expérience professionnelle *siffle*



Pour moi ça sera une Grenadine !
drunken
Revenir en haut Aller en bas
black cat
Pacman
black cat


Messages : 2422
Date d'inscription : 30/08/2009

Tournée général. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée général.   Tournée général. - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:29

Il était tard, une rude journée s'était offerte à lui, sa femme l'avait quittée, et black cat cherchait à se soulager, cependant, il ne trouvait rien, la journée allait bientot commencer et tous les bars étaient fermés. Ne pouvant pas noyer son desespoir, tout ce qu'il pensait et que la vie ne valait pas la peine d'être vécue. Il entra dans le premier immeuble qu'il vit et monta les escaliers. Arrivé au sommet, l'obscurité totale faisait rage. Il approcha le rebord et se mit à pleurer. Ecartant tout remord, il se dit que c'était mieux que de vivre comme il le fait. Il était décidé à sauter lorsque qu'il vit une lueur minuscule au loin. Il trouva pour la première fois de cette journée difficile un espoir. Il redescendit les escaliers et accouru vers cette lueur. Une fois arrivé à proximité, une petit enseigne "TAVERNE" était visible et un léger sourir s'appecevait sur ses joues. Il ouvrit la porte sèchement et dit:"Chef, c'est ma tournée".

Alors servez vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kryc3

Kryc3


Messages : 832
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Tournée général. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée général.   Tournée général. - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:37

Bienvenue noble joueur ,
Je prendrais bien un diabolo menthe !| Sinon je vais me faire engueuler ! |
Je me présente , je suis Kryc3 . L'un des chefs de cette alliance . En quoi puis-je t'aider ?
Présente toi un peu à tout mes gars . Dis nous d'où tu viens , à quel clan tu appartiens et quelles sont tes intentions .


drunken
Revenir en haut Aller en bas
wolfram
Piti nange démoniaque
wolfram


Messages : 1848
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32
Localisation : région parisienne

Tournée général. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée général.   Tournée général. - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:39

Un jus de pomme pour moi... Il ne faut jamais boire au volant d'une sonde^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Vagabond

Le Vagabond


Messages : 388
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Au pays où les fleurs sont piétinées, où les lapins sont écrasés, où les Alices sont égorgées...

Tournée général. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée général.   Tournée général. - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:41

Bah ses intentions sont pourtant claires, il veut nous faire picoler -le brave Razz-


Moi c'est Le Vagabond, pilier de comptoir officiel de l'alliance -bon certes, c'est moins reluisant que "gars avec un pseudo rouge" mais au moins on meure pas de soif ^^-


Moi je reste à la Grenadine, j'aime pas ce qui est vert, à l'inverse de ce qui est dans un verre
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra

Ulquiorra


Messages : 2138
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 38

Tournée général. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée général.   Tournée général. - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:43

Encore un alcolo ^^
Grenadine pour moi :p

wolfram dans 40mn je débarque à coté de chez toi (à une 20aine de systèmes)
Revenir en haut Aller en bas
wolfram
Piti nange démoniaque
wolfram


Messages : 1848
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32
Localisation : région parisienne

Tournée général. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée général.   Tournée général. - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:45

Cool je serais plus toute seule!!! Je t'offre une double grenadine pour te souhaiter la bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra

Ulquiorra


Messages : 2138
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 38

Tournée général. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée général.   Tournée général. - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:45

avec plaisir :p
Revenir en haut Aller en bas
Kryc3

Kryc3


Messages : 832
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Tournée général. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée général.   Tournée général. - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:48

wolfram a écrit:
Cool je serais plus toute seule!!! Je t'offre une double grenadine pour te souhaiter la bienvenue^^

Wow ! Y'en a qui ont de la chance dis moi xD .
On dit que l'alcool est révélateur de vérité | Je confirme | . Tu veux nous voir bourrés pour nous soutirer des informations ?!
Ah Ah ! Je te réserve un châtiment de la plus haute souffrance ! Euh... >.<' J'menballe un peu trop là XD
Revenir en haut Aller en bas
Le Vagabond

Le Vagabond


Messages : 388
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Au pays où les fleurs sont piétinées, où les lapins sont écrasés, où les Alices sont égorgées...

Tournée général. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée général.   Tournée général. - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:50

Je confirme, Kryc3-taisho commence à dériver Shocked , tu prends quoi dans ta menthe à l'eau ? Des fois que ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée général. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée général.   Tournée général. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée général.
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach_ corporation :: Rukongai :: Taverne des âmes-
Sauter vers: