Bleach_ corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Presentation de frag

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
frag
Papy
frag


Messages : 171
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 52
Localisation : en geo-stationnaire autour de l'ecran

Presentation de frag Empty
MessageSujet: Presentation de frag   Presentation de frag Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:30

plop bonjour tout le monde

je passe par ici afin de vous donner un peu plus d'information

IRL :
prenom : franck
Age : 37
emploi : electricien BT - MT - HT
je vis en couple avec 2 enfants de 12 et 13 ans, en Saone et Loire (Bourgogne 71), j'aime le vin ( surtout le jura ) mais avec moderation qd meme (mais ceux qui ont lut le RP ds ma candidature ont du le remarquer )
Fan d'informatique, jeu reseau et de graph ( me reste a progresser aux vues de vos prestations) qui est un passe temps
mon pseudo viens de la serie fraggle rock


IG:
pour ma part Ogame est et restera un jeu, sans pour autant faire de boulette ou laisser a quai ...

je suis sur les UNI 27 et 50 en tant que minier, n'ayant plus assez de temps pour raider hors mis sur (i)
ma petite femme est TOP 120 UNI 49 pure miniere elle aussi
Suis venu sur Andromeda afin de satisfaire ma curiosite niveau graphisme et n'en suis pas decu dc je reste ...

voila de quoi affiner votre curiosite sans doute Wink
cordialement a vous
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi


Messages : 481
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans mon monde

Presentation de frag Empty
MessageSujet: Re: Presentation de frag   Presentation de frag Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:42

Je pensais que ton pseudo venais des frags qu'on peut faire sur un FPS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr R

Mr R


Messages : 83
Date d'inscription : 13/08/2009

Presentation de frag Empty
MessageSujet: Re: Presentation de frag   Presentation de frag Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:49

Citation :
ma petite femme est TOP 120 UNI 49 pure miniere elle aussi

Meetic c'est bien, Ogame c'est mieux xD

Bienvenue sinon
Revenir en haut Aller en bas
frag
Papy
frag


Messages : 171
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 52
Localisation : en geo-stationnaire autour de l'ecran

Presentation de frag Empty
MessageSujet: Re: Presentation de frag   Presentation de frag Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:26

Mr R a écrit:
Citation :
ma petite femme est TOP 120 UNI 49 pure miniere elle aussi

Meetic c'est bien, Ogame c'est mieux xD

Bienvenue sinon

et vi pas sur Meetic, ni sur ogay d'ailleur ..... mais sur le net quand meme ... et franchement rien a regretter
la tete avant tout et puis qd le corps va avec ... que demander de plus ... on signe c'est tout ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kryc3

Kryc3


Messages : 832
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Presentation de frag Empty
MessageSujet: Re: Presentation de frag   Presentation de frag Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:28

En CDD ou CDI ? Les petites lignes dans le contrat elles disent quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
frag
Papy
frag


Messages : 171
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 52
Localisation : en geo-stationnaire autour de l'ecran

Presentation de frag Empty
MessageSujet: Re: Presentation de frag   Presentation de frag Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:56

Kryc3 a écrit:
En CDD ou CDI ? Les petites lignes dans le contrat elles disent quoi ?

En CDI ...j'ai toujours ete pris en CDI ...

bon je vais en dire un peu plus sur moi :

depuis ma plus jeune enfance j'ai toujours aimez voyager, j'ai dc visiter a partir de mes 18 ans pas mal de pays ( un peu comme un traveller...) l' Espagne, je suis parti ensuite sur les iles Baleares, suis revenu pour bosser car il faut qd meme un peu d'argent, puis je suis parti a la reunion pendant quelques mois, mais la vie la bas etant assez chere, je n'ai pas pu rester aussi longtemps que je le voulais, dc de retour au bercaille et re boulot, les poches re remplies je suis partie en Martinique ou je suis rester pas loin d'un an, me suis fait pas mal de connaissance ds la caraibes, ai bosser ds des restauts, boite de nuit, sur la plage et j'en passe, puis retour au pays suite a des obligations Sad appeler service militaire .... reprise du boulot, et cette fois ci depart pour la Guadeloupe ... mais la ... je suis rester 12 annees, ou j'ai visité la dominique, st Barth, Marie Galante et toutes les petites iles des alentours ...certaines ds le cadres du travail et d'autre non ....j'avais monter une petite entreprise d'electricite qui fonctionnait bien et me permettais de visiter du pays, appris les langue local et vue de superbes paysages, j'ai connue les reveillons en short, tongue et bain de minuit ds une eau a 30° ( qui est tres appreciable Very Happy) et puis durant toutes ses annees j'ai eu mes 2 enfants ....voila vous en savez un peu plus j'ai essayer d'aller a l'essentiel histoire, non pas de vous donnee l'eau a la bouche, mais de me devoiller un peu plus...

et pour finir :

Kimbé red y pa moli Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de frag Empty
MessageSujet: Re: Presentation de frag   Presentation de frag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de frag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kisuke présentation
» [Présentation] Mr R
» Jah maN présentation
» Exemple de présentation!
» présentation de Malacaths

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach_ corporation :: Rukongai :: Présentation des membres-
Sauter vers: