Bleach_ corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Un Vagabond qui passait par là...

Aller en bas 
+3
Ashen Shugar (Hisagi)
Reaper
Le Vagabond
7 participants
AuteurMessage
Le Vagabond

Le Vagabond


Messages : 388
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Au pays où les fleurs sont piétinées, où les lapins sont écrasés, où les Alices sont égorgées...

Un Vagabond qui passait par là... Empty
MessageSujet: Un Vagabond qui passait par là...   Un Vagabond qui passait par là... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:40

" Sous la douce brise printanière,
Je me plais encore à m'enivrer
De chaque parfum, de chaque odeur
Devant le calme et l'insouciance
D'une contrée si chatoyante
Je ne peux que m'incliner
Devant la force des hommes
La prouesse, l'intelligence et la beauté
Dont ils ont enfin su nous faire part
Pour la naissance d'un tel ouvrage... "
Le Vagabond

Enfin
avait-il bouclé ces dernières ligne que le Vagabond, emmitouflé dans
son long et sombre manteau de laine, clos ses quelques notes. Il rangea
le petit livre à l'intérieur de sa grande veste, glissa sa plume
d'épervier dans sa poche intérieure droite, avant d'en sortir son
éternelle pipe. Il gratta une allumette logée dans le creux de sa main,
la porta au petit instrument, qui fuma quelques secondes plus tard. Il
se redressa, puis regarda l'immense silhouette se profilant devant lui,
au Soleil couchant. Appuyé sur un cerisier chatouillé par une brise légère,
parfumée, presque sucrée, il faisait désormais face à la force de volonté et
d'abnégation d'années entières de labeur et de souffrances.
Ces murs étaient grands, droits, clairs, disposés avec une certaine perfection géométrique.
Il le savait, il avait somme toute fait le bon choix... Il se frotta alors le front,
heureux de parvenir enfin à l'achèvement de son long et pénible exode,
puis saisit son baluchon avant de se remettre en marche. Il esquissa un sourire léger et marcha
d'un pas assuré, il n'avait plus à reculer, ni même à chercher.

A l'horizon se tenait le gigantesque et majestueux Seireitei, joyeux de la puissance, de l'art et de la science des Shinigamis...



[/hrp]Pour ce qui est du guguss IRL que je suis, moi c'est Thomas, j'ai ... l'âge qu'on veut me donner -Mouhaha la blague ... Pardon-. Je vis en Charente Maritime, même si je suis plus présent le reste de l'année sur Poitiers -la joie des études-
Quelques passions ? La lecture et l'écriture, le dessin, le graph' jadis, les voitures -bah ouais, chuis un mec !-, les jeux vidéo -cf : voire remarque débile précédente-... Je ne suis basé QUE sur le serveur Andromeda, qui a à mon avis le plus boooooow de tous les nouveaux noms de serveur -ça, c'est dit !-. Mon style de jeu est et sera probablement farmer en force... Mais qui sait ce que l'avenir nous réserve ? Je suis arrivé en ces lieux à partir du Board, et pis comme toute personne sensée sur cette Terre, j'adore le Nutella
What a Face [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Messages : 372
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 37

Un Vagabond qui passait par là... Empty
MessageSujet: Re: Un Vagabond qui passait par là...   Un Vagabond qui passait par là... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 2:06

yessssss un fan de Nutella Very Happy Very Happy Very Happy

en tout cas classe la présentation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Shugar (Hisagi)

Ashen Shugar (Hisagi)


Messages : 134
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 38
Localisation : Gotei 13

Un Vagabond qui passait par là... Empty
MessageSujet: Re: Un Vagabond qui passait par là...   Un Vagabond qui passait par là... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 2:40

Trés belle présentation pleine de poésie.

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
wolfram
Piti nange démoniaque
wolfram


Messages : 1848
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32
Localisation : région parisienne

Un Vagabond qui passait par là... Empty
MessageSujet: Re: Un Vagabond qui passait par là...   Un Vagabond qui passait par là... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:22

NUTELLA!!! cheers
Bienvenue sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi

Zaraki Kenpachi


Messages : 108
Date d'inscription : 12/08/2009

Un Vagabond qui passait par là... Empty
MessageSujet: Re: Un Vagabond qui passait par là...   Un Vagabond qui passait par là... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:06

Bienvenu sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr R

Mr R


Messages : 83
Date d'inscription : 13/08/2009

Un Vagabond qui passait par là... Empty
MessageSujet: Re: Un Vagabond qui passait par là...   Un Vagabond qui passait par là... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:29

Ahhh un Rpiste Smile

Soit le Bienvenue en ces lieux, tu te débrouille très bien en écriture, tu exerce souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Vagabond

Le Vagabond


Messages : 388
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Au pays où les fleurs sont piétinées, où les lapins sont écrasés, où les Alices sont égorgées...

Un Vagabond qui passait par là... Empty
MessageSujet: Re: Un Vagabond qui passait par là...   Un Vagabond qui passait par là... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:33

Exerçais souvent, en effet. J'étais un ancien membre de l'Académie d'Aeringor -si ça parle à certains- et de son extension, Ter Aelis -très belle communauté que je recommande à toutes et tous, même si je n'en fais plus parti ceci dit-. En ce moment, on va dire que je me "contente" de commenter sur le Board, ça permet de toujours écrire un peu -pis en général j'aime faire des pavés-, pis ça offre surtout la possibilité de lire bowcoup. En attendant que l'inspiration revienne on va dire...

En tout cas, merci à tous pour les messages de bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr R

Mr R


Messages : 83
Date d'inscription : 13/08/2009

Un Vagabond qui passait par là... Empty
MessageSujet: Re: Un Vagabond qui passait par là...   Un Vagabond qui passait par là... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:35

Citation :
-pis en général j'aime faire des pavés-

J'ai pu remarquer ça dans ton post de Candidature x)
Revenir en haut Aller en bas
Kryc3

Kryc3


Messages : 832
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Un Vagabond qui passait par là... Empty
MessageSujet: Re: Un Vagabond qui passait par là...   Un Vagabond qui passait par là... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:41

Belle présentation .

Question : Vu ton nom , dois-je m'attendre à ton départ d'ici quelques semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Vagabond

Le Vagabond


Messages : 388
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Au pays où les fleurs sont piétinées, où les lapins sont écrasés, où les Alices sont égorgées...

Un Vagabond qui passait par là... Empty
MessageSujet: Re: Un Vagabond qui passait par là...   Un Vagabond qui passait par là... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:41

Bien entendu, mes valises sont déjà faites avant même d'être -éventuellement- installé Very Happy.
Nan je rigole, j'ai pas de valise, c'est tellement plus simple Rolling Eyes


Plus sérieusement, il en faudra un peu plus pour me faire partir, tu me ficheras d'ailleurs dehors avant même que je ne veuille repartir... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kryc3

Kryc3


Messages : 832
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Un Vagabond qui passait par là... Empty
MessageSujet: Re: Un Vagabond qui passait par là...   Un Vagabond qui passait par là... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:49

Le Vagabond a écrit:
BPlus sérieusement, il en faudra un peu plus pour me faire partir, tu me ficheras d'ailleurs dehors avant même que je ne veuille repartir... tongue

Oh ! =O ^^'
T'inquiètes , si j'ai quelque chose contre toi , tu partiras bien avant que je te vires =D .
Puis ne parlons pas de ca , c'est pas pour maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Vagabond qui passait par là... Empty
MessageSujet: Re: Un Vagabond qui passait par là...   Un Vagabond qui passait par là... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Vagabond qui passait par là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach_ corporation :: Rukongai :: Présentation des membres-
Sauter vers: