Bleach_ corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Discussion]Le topic actu sport

Aller en bas 
+10
Frangin Kiki
black cat
Le Vagabond
grimmjow
Ulquiorra
Zaraki Kenpachi
Kryc3
Toshiro
Reaper
Urahara Kisuke
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kryc3

Kryc3


Messages : 832
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

[Discussion]Le topic actu sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Le topic actu sport   [Discussion]Le topic actu sport - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:49

Kisuke san a écrit:
Même avec le dopage je ne pense pas qu'on puisse atteindre une telle vitesse Razz

Et il n'as pas fini de nous faire rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Messages : 544
Date d'inscription : 13/08/2009

[Discussion]Le topic actu sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Le topic actu sport   [Discussion]Le topic actu sport - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:38

Mais Moi je dis qu'il est pas humain quoi ><

les scientifique on fait des calcul et tout ....

comme quoi rien n'est impossible =D
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Vampire démoniaque
Urahara Kisuke


Messages : 1240
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 34

[Discussion]Le topic actu sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Le topic actu sport   [Discussion]Le topic actu sport - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:34

Il peux taper aisément en dessous des 9.50 sacondes
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami.forum-officiel.fr
Zaraki Kenpachi

Zaraki Kenpachi


Messages : 108
Date d'inscription : 12/08/2009

[Discussion]Le topic actu sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Le topic actu sport   [Discussion]Le topic actu sport - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:40

Ils est a tous cramés , fingers in the nose xd
Revenir en haut Aller en bas
Kryc3

Kryc3


Messages : 832
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

[Discussion]Le topic actu sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Le topic actu sport   [Discussion]Le topic actu sport - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:52

Kisuke san a écrit:
Il peux taper aisément en dessous des 9.50 sacondes

Aisément p-e pas mais il peux le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Messages : 372
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 37

[Discussion]Le topic actu sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Le topic actu sport   [Discussion]Le topic actu sport - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:25

passé sous les 9.50 il peut y arriver mais ça va être chaud quand même, là pour les 9.58 il c'est pas arrété 20 métres avant la fin comme les autres courses donc sous les 9.50 possible mais chaud même
Revenir en haut Aller en bas
Kryc3

Kryc3


Messages : 832
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

[Discussion]Le topic actu sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Le topic actu sport   [Discussion]Le topic actu sport - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:14

Avec de l'entrainement on peut y arriver .
Comme le premier homme qui a tirer un avion , au départ il le tire 20m , puis 50m , puis 200m ainsi de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Vampire démoniaque
Urahara Kisuke


Messages : 1240
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 34

[Discussion]Le topic actu sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Le topic actu sport   [Discussion]Le topic actu sport - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:45

Sensation au saut a la perche concours féminin:Yelena Isinbayeva la russe qui avait tant de fois battu son propre record du monde n'est meme pas sur le podium.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami.forum-officiel.fr
Reaper

Reaper


Messages : 372
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 37

[Discussion]Le topic actu sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Le topic actu sport   [Discussion]Le topic actu sport - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:03

elle a commencé trop haut, elle aurait fait comme les autres à 4.60 ça l'aurai surement fait, dommage pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Vampire démoniaque
Urahara Kisuke


Messages : 1240
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 34

[Discussion]Le topic actu sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Le topic actu sport   [Discussion]Le topic actu sport - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:51

Oui mais c'est comme même dingue que l'entraineur puisse dire"ben tiens a ton premier essai tu fais 4.75"C'est un excès de confiance de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami.forum-officiel.fr
Reaper

Reaper


Messages : 372
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 37

[Discussion]Le topic actu sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Le topic actu sport   [Discussion]Le topic actu sport - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:03

hum sur c'est un excés de confiance mais bon aprés dans le commentaire qu'elle a donné au Nelson national ^^, elle a dit qu'elle passé à l'aise cette hauteur à l'entrainement et qu'elle savait que les 4.60 ne suffirait pas, en tout cas sa lui servira de leçon par la suite ce qui ne peux être qu'un bien
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Vampire démoniaque
Urahara Kisuke


Messages : 1240
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 34

[Discussion]Le topic actu sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Le topic actu sport   [Discussion]Le topic actu sport - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:40

Oui.On ne peux pas dominer un sport aussi difficile sans se remettre en question
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami.forum-officiel.fr
Toshiro

Toshiro


Messages : 544
Date d'inscription : 13/08/2009

[Discussion]Le topic actu sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Le topic actu sport   [Discussion]Le topic actu sport - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:33

Oula les francais a la perche on assuré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kryc3

Kryc3


Messages : 832
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

[Discussion]Le topic actu sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Le topic actu sport   [Discussion]Le topic actu sport - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:42

Tirage de la ligue des champions ? Un commentaire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra

Ulquiorra


Messages : 2138
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 38

[Discussion]Le topic actu sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Le topic actu sport   [Discussion]Le topic actu sport - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:49

ouai a+ Marseille :p

et accroche toi Bordeaux xD
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow

grimmjow


Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : Dormeur

[Discussion]Le topic actu sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Le topic actu sport   [Discussion]Le topic actu sport - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:56

Ulquiorra a écrit:
ouai a+ Marseille :p

et accroche toi Bordeaux xD

Nous verrons cela , le foot n'est pas une science exact Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Vagabond

Le Vagabond


Messages : 388
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Au pays où les fleurs sont piétinées, où les lapins sont écrasés, où les Alices sont égorgées...

[Discussion]Le topic actu sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Le topic actu sport   [Discussion]Le topic actu sport - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:15

On va dire que les groupes auraient pu être plus simples... Mais bon, ça nous assure de belles affiches qui changent un poil des Marseille/Liverpool and co.
Revenir en haut Aller en bas
Kryc3

Kryc3


Messages : 832
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

[Discussion]Le topic actu sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Le topic actu sport   [Discussion]Le topic actu sport - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:17

Ouai ^^
Moi je dis bravo Lens en Ligue 1 XD =)
6è pour le moment , je l'aurai pas cru . A voir combien de temps , on va tenir Rolling Eyes
Pour Marseille , tant mieux ca fera de belles affiches aux Vélodrome . * A méditer * XD
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra

Ulquiorra


Messages : 2138
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 38

[Discussion]Le topic actu sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Le topic actu sport   [Discussion]Le topic actu sport - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:22

Kryc3 a écrit:
Ouai ^^
Pour Marseille , tant mieux ca fera de belles affiches aux Vélodrome . * A méditer * XD
Tu es méchant avec eux là :p (j'aime ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kryc3

Kryc3


Messages : 832
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

[Discussion]Le topic actu sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Le topic actu sport   [Discussion]Le topic actu sport - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:26

Non , je suis pas méchant :O
J'suis réaliste . J'habite pas loin de Marseille et si j'ai l'occasion d'y aller , j'irai =D .
Revenir en haut Aller en bas
black cat
Pacman
black cat


Messages : 2422
Date d'inscription : 30/08/2009

[Discussion]Le topic actu sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Le topic actu sport   [Discussion]Le topic actu sport - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 2:44

Lyon est celui qui s'en sort le mieux
bordeaux sa va être très dure et Marseille aussi ....
enfin pour Marseille, apparament le Milan AC n'est pas en super forme en ce moment, il s'est pris 4-0 face à l'inter !
d'ailleur leur premier match les oppose il me semble ^^
mais comme l'a dit grimm jow, dans le foot faut s'attendre à tout (même si c'est aussi le cas dans d'autres sports ^^)
en tout cas, bonne chance aux clubs français ! ^^
je suis aussi intéresser par ce que va donner le réal, à l'époque de zidane il n'a pas toujours eu de bons résultats en Europe malgrès le nombre de stars qui y étaient présentes !
Mais on peut vraiment s'attendre à quelque chose cette année, ils ont eu de belles arrivées !

Sinon monaco a recruter un bon joueur, gudjonsen :p
enfin ils ne sont pas en europe donc je pense que tout le monde s'en fous, mais faut bien que je parle de "mon" équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kryc3

Kryc3


Messages : 832
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

[Discussion]Le topic actu sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Le topic actu sport   [Discussion]Le topic actu sport - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:48

Monaco Monaco Monaco . . .
Y'a plus de monde à mon lycée que de supporters à Louis II .
Franchement j'y suis aller 3 fois au Louis II , c'est les supporters lensois qui mettaient l'ambiance xD .
Après je respecte , c'est une équipe comme les autres , qui ne veut pas se repertorier parmi le territoire français , qui à sa propriété sur la monnaie , donc qui se démarque de la France , mais fait partit de la Ligue 1 ( Sur ce coup là , j'aime pas trop ca mais bon ^^ ) . Sinon l'épopée Deschamps à Monaco était plus que belle ^^

Grimm Jow pourra le confirmer pour ce qui est du monde au lycée xD
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow

grimmjow


Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 33
Localisation : Dormeur

[Discussion]Le topic actu sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Le topic actu sport   [Discussion]Le topic actu sport - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:05

Kryc3 a écrit:

Grimm Jow pourra le confirmer pour ce qui est du monde au lycée xD

Je le confirme , Sérieux à Louis II y a pas d'ambiance .
Revenir en haut Aller en bas
black cat
Pacman
black cat


Messages : 2422
Date d'inscription : 30/08/2009

[Discussion]Le topic actu sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Le topic actu sport   [Discussion]Le topic actu sport - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:06

c'est parce que les supporters sont trop éparpillés ^^
le supporters de monaco ne manquent pas, c'est juste qu'ils sont loin de monaco ^^
et c'est vrai qu'on à eu une belle époque, avec giuly, rothen, morientes etc ... final de la ligue des champions et stoppé par Porte Crying or Very sad
maintenant c'est sur que c'est différent ^^ mais bon ça peut changer à chaque saisons même si on à pas de thune (failli être relégué à cette époque d'ailleur, par manque de thune -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Kryc3

Kryc3


Messages : 832
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

[Discussion]Le topic actu sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Le topic actu sport   [Discussion]Le topic actu sport - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:08

Pas de thunes , pas de thunes , c'est parce que le prince veut pas investir . Mis à part acheter son écharpe...
T'as déjà était au Louis II ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion]Le topic actu sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Le topic actu sport   [Discussion]Le topic actu sport - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion]Le topic actu sport
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion]Le topic music
» [Discussion]Le topic manga
» Topic vidéo
» [TOPIC] Consoles & Jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach_ corporation :: Rukongai :: Taverne des âmes-
Sauter vers: