Bleach_ corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [TOPIC] Consoles & Jeux

Aller en bas 
+4
Urahara Kisuke
Ulquiorra
black cat
Kryc3
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ulquiorra

Ulquiorra


Messages : 2138
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 38

[TOPIC] Consoles & Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Consoles & Jeux   [TOPIC] Consoles & Jeux - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:09

Bon alors.. (je suis objectif, j'ai les 2 consoles)

pidieu a écrit:

rien de t'elle que la ps3 de un le jeu sont plus joli
L'argument les jeux sont plus jolie c'est bidon... Pourquoi parce qu'elles ont simplement le même potentiel (xbox un peu moins puissante mais plus facile à développer des jeux dessus et donc mieux maitrisé que la ps3)
PS3 = gros processeur (mais compliqué de dev dessus) et carte graphique sous dimensionné...
XBOX = bonne carte graphique mais processeur un peu en dessous

pidieu a écrit:

de quatre la ps3 est aussi modable la mienne a un disque dur de 1 tera
faut juste savoir comment faire
La possibilité de mettre le disque dur que tu veux (pas comme la xboite ou tu es limité en place, mais moi j'ai un disque dur de la taille maximum que j'ai fais pour 50 euros dans ma xbox donc elle est modable pour pas cher, "faut juste savoir comment faire" :p)

pidieu a écrit:

de deux y'a un lecteur blue ray
de cinq je peut prendre n'importe quel blue ray de mes pote je le met sur ma psp depuis ma ps3 puis sur mon ordi et j'ai un blue ray gratuit
Tu te répète dans tes points non ? Tu ne trouve pas assez d'arguments ? xD
L'avantage sur le lecteur bluray, la ps3 va surement la perdre, parce que MS réfléchi de plus en plus à mettre un lecteur bluray dans sa console ou en accessoire
Génial regardé un bluray sur sa psp, un bluray moi je regarde ca sur un 42" fullhd ou hdready au minimun donc sur une télé et pas une mini écran de psp ^^

pidieu a écrit:

vous avez qu'a regarder la pauvre x-box qui est obligé de payer des million pour avoir une exclusivité pendant 3 mois sur un jeu tellement son chiffre d'affaire est en baisse et que les gens sont soulé de microsoft
Le plus gros avantage pour une console (pour moi) c'est sa ludothèque.. et là, la xbox bah LARGEMENT la ps3.. la ps3 perd ses exclu habituelle...
tekken 6, ffxiii, star ocean qui sont des gros hit habituelle sur ps3... ils sont sur xbox..

pidieu a écrit:

de trois le mode ligne est gratuit
de cinq si on vas sur le serveur japonais ou américain on peut avoir des jeu ou des démo que y'aura pas sur le playstation store français
L'argument jeux online gratuit sur ps3 ? bidon aussi... le playstation network est bidon.. ca lag de partout.. test une fois le live de la xbox et tu comprendra la différence entre les deux Smile (tu as pas besoin de payer pour pouvoir DL les démo et tout sur le live xbox... et tu peux créer un compte sur la version US ou JP aussi, pour avoir les démo et DLC locaux xD)

pidieu a écrit:

en gro playstation a toujours été le best et le restera
ou pas ?

Un autre avantage que la ps3 avait et n'a plus depuis la version SLIM, la possibilité de mettre un autre OS sur sa console (Linux par exemple) bah c'est fini avec la SLIM...

Et je ne déteste pas la ps3, la preuve j'en ai acheté une parce qu'il reste quand meme quelque jeux intéressant GT 5, ffxiii versus, les uncharted, MGS que la ps3 à réussi à garder... Moi je serais vendeur, un mec hésite entre les 2... Je lui dis d'acheter la xbox... (et pas juste parce qu'on peut la flashé facilement... même si elle était pas flashable je recommanderai la xbox ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Frangin Kiki

Frangin Kiki


Messages : 486
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 41
Localisation : Paris

[TOPIC] Consoles & Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Consoles & Jeux   [TOPIC] Consoles & Jeux - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:30

Chapeau bas Ulqui j'ai ni l'un ni l'autre je suis ULQUi

Votont Ulqui

Mieux qu'un vendeur micromania .....
[TOPIC] Consoles & Jeux - Page 2 Icon_arrow

J'attend la réponse de pidieu pour le débat ....
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra

Ulquiorra


Messages : 2138
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 38

[TOPIC] Consoles & Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Consoles & Jeux   [TOPIC] Consoles & Jeux - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:41

Frangin Kiki a écrit:
Chapeau bas Ulqui j'ai ni l'un ni l'autre je suis ULQUi

Votont Ulqui

Mieux qu'un vendeur micromania .....
[TOPIC] Consoles & Jeux - Page 2 Icon_arrow

J'attend la réponse de pidieu pour le débat ....

Merci XD
Revenir en haut Aller en bas
pidieu

pidieu


Messages : 209
Date d'inscription : 16/09/2009

[TOPIC] Consoles & Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Consoles & Jeux   [TOPIC] Consoles & Jeux - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:13

déjà ulqui
je regarde pas les blueray sur ma psp mais je les transfère de ma ps3 sur ma psp et de ma psp sur mon ordi
ce qui fait que vu que je met mon ordi en hd sur ma télé je les regarde chez moi dans mon lit en super qualité sans les acheter
j'ai même copier des blueray que j'ai loué en magasin
ce qui fait que a 15-20 euro le blue ray gratuit je me fait rapidement une belle collection de film en hd sur mon ordi sans me faire chier a les télécharger et espéré avoir une bonne qualité d'image et de son
et sa désolé c'est un bonne argument
ensuite le reste de tes arguments est assez valable
mais dsl chui pas de ton avis
j'aime pas les manette ni payer pour jouer en ligne
pour moi le seul bon argument de la box c'est bien que l'on peut les flachés
et certaine exclu qui sont pas forcément super ( dsl pour les fan d'hallo) comme des pauvre extension de gta ou des jeu pourri sans trop de détail
playstation na rien a faire d'avoir des exclu pourris
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra

Ulquiorra


Messages : 2138
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 38

[TOPIC] Consoles & Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Consoles & Jeux   [TOPIC] Consoles & Jeux - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 2:41

Citation :

ce qui fait que a 15-20 euro le blue ray gratuit je me fait rapidement une belle collection de film en hd sur mon ordi sans me faire chier a les télécharger et espéré avoir une bonne qualité d'image et de son
Perso je te trouve une video 1080 tiré d'un bluray en 30s sur le net.. +1h30 pour le dl.. (faut juste savoir faire ^^)... Et j'ai même pas besoin de payer la location comme toi Wink... Et donc je les matte tranquille dans mon lit et j'ai une belle collection aussi :p
Pour moi c'est un argument ridicule Razz

Citation :

et certaine exclu qui sont pas forcément super ( dsl pour les fan d'hallo) comme des pauvre extension de gta ou des jeu pourri sans trop de détail
Et ca c'est un argument de pro sony frustré Smile
Rahlala les joueurs ps3 comment ça les a énervé que la xbox ait les exclu temporaire (parce qu'ils arrivent sur le playstation store) des DLC de gta 4 xD
Jeu de merde ? Tu connais les gear of war, mass effect, lost odyssey, blue dragon, fable, etc.. c'est des super exclu xbox..
Et de son coté la ps3, elle les perd une par une... Tekken 6, FFXIII qui a la base devait sortir uniquement sur la console de sony... et ils sont sorti sur la xboite...
Star Ocean, un titre qui suit la playstation depuis le début... il est sorti sur xboite en premier... bref :p

[quote]
pour moi le seul bon argument de la box c'est bien que l'on peut les flachés
[quote]
Pas valable non plus, même si elle était pas flashable.. c'est la console qui vaut plus le coup Smile

Citation :

j'aime pas les manette ni payer pour jouer en ligne
Pour les pad xbox je suis d'accord.. mais surtout au niveau des jeux de baston sinon le pad est très bien Smile
Pour le jeux online.. bah je préfère joué sans lag désolé.. par exemple faire un COD avec du lag.. c'est sans moi..
Et c'est pas pour 35euros par an (oui ca aussi faut juste savoir bien trouvé et pas prendre l'abo direct chez MS ^^) que ca va te tué, toi qui paye tes jeux 70euros Wink

Encore une fois je trouve que la ps3 est une bonne console (sinon je l'aurais pas acheté xD)... mais faut arrêter de hurler sur les toit que c'est la meilleur console au monde...
La, elle va vers un mieux parce que les développeurs commencent à s'y intéresser de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
pidieu

pidieu


Messages : 209
Date d'inscription : 16/09/2009

[TOPIC] Consoles & Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Consoles & Jeux   [TOPIC] Consoles & Jeux - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:03

si jamais
j'ai pas besoin de payer la location c'était juste un exemple
en tout cas j'ai deja ripper 25 blueray de mes potes sans me faire chier a galérer sur le net pour avoir une bonne qualité
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra

Ulquiorra


Messages : 2138
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 38

[TOPIC] Consoles & Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Consoles & Jeux   [TOPIC] Consoles & Jeux - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:22

pidieu a écrit:
si jamais
j'ai pas besoin de payer la location c'était juste un exemple
en tout cas j'ai deja ripper 25 blueray de mes potes sans me faire chier a galérer sur le net pour avoir une bonne qualité

Bah moi je galère pas si je veux un blueray.. en 30 secondes je le trouve et il est en dl et en 1h voir 2h (ca dépend la qualité du rip 720p ou 1080p) je l'ai.. bref... pour encore reprendre ta phrase dont je suis fan : "faut juste savoir faire"
Revenir en haut Aller en bas
pidieu

pidieu


Messages : 209
Date d'inscription : 16/09/2009

[TOPIC] Consoles & Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Consoles & Jeux   [TOPIC] Consoles & Jeux - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 2:51

unchated 2 exclu ps3 élu jeu de l'année
Revenir en haut Aller en bas
pidieu

pidieu


Messages : 209
Date d'inscription : 16/09/2009

[TOPIC] Consoles & Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Consoles & Jeux   [TOPIC] Consoles & Jeux - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:25

qui c qui joue a call of duty 6
Revenir en haut Aller en bas
black cat
Pacman
black cat


Messages : 2422
Date d'inscription : 30/08/2009

[TOPIC] Consoles & Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Consoles & Jeux   [TOPIC] Consoles & Jeux - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:43

normalement on va me le filer, mais je vais pas allez sur le live ><
Revenir en haut Aller en bas
pidieu

pidieu


Messages : 209
Date d'inscription : 16/09/2009

[TOPIC] Consoles & Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Consoles & Jeux   [TOPIC] Consoles & Jeux - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:52

les opération spécial sont sympa tu verra
Revenir en haut Aller en bas
pidieu

pidieu


Messages : 209
Date d'inscription : 16/09/2009

[TOPIC] Consoles & Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Consoles & Jeux   [TOPIC] Consoles & Jeux - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:11

qui c'est qui joue au nouveau dragon ball
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Vampire démoniaque
Urahara Kisuke


Messages : 1240
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 34

[TOPIC] Consoles & Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Consoles & Jeux   [TOPIC] Consoles & Jeux - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:49

moi je l'ai raging blast
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami.forum-officiel.fr
pidieu

pidieu


Messages : 209
Date d'inscription : 16/09/2009

[TOPIC] Consoles & Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Consoles & Jeux   [TOPIC] Consoles & Jeux - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:21

ps3 ou x-box
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Vampire démoniaque
Urahara Kisuke


Messages : 1240
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 34

[TOPIC] Consoles & Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Consoles & Jeux   [TOPIC] Consoles & Jeux - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 2:10

ps3
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami.forum-officiel.fr
pidieu

pidieu


Messages : 209
Date d'inscription : 16/09/2009

[TOPIC] Consoles & Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Consoles & Jeux   [TOPIC] Consoles & Jeux - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 2:22

ajoute moi sur ps3 comme sa on joue en ligne
moi c grospiron
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra

Ulquiorra


Messages : 2138
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 38

[TOPIC] Consoles & Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Consoles & Jeux   [TOPIC] Consoles & Jeux - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:53

ps3 et xboite mais banni xboite donc si tu veux m'ajouter c'est Kami99 (si je me rappelle bien)
pour l'instant j'ai pas trop le temps de jouer ^^
mais j'vais essayer de chopper raging blast ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bouyaka

Bouyaka


Messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 37
Localisation : Nord

[TOPIC] Consoles & Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Consoles & Jeux   [TOPIC] Consoles & Jeux - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:52

arf... ps3 bof bof ^^
xbox... je préfère un pc ^^

vive la wii Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.einsteinium.fr
pidieu

pidieu


Messages : 209
Date d'inscription : 16/09/2009

[TOPIC] Consoles & Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Consoles & Jeux   [TOPIC] Consoles & Jeux - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:44

machine action game 256 joueur en ligne sur la meme carte
exclu ps3 alors ulqui
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra

Ulquiorra


Messages : 2138
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 38

[TOPIC] Consoles & Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Consoles & Jeux   [TOPIC] Consoles & Jeux - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:37

pidieu a écrit:
machine action game 256 joueur en ligne sur la meme carte
exclu ps3 alors ulqui

M.A.G. 256 joueurs.. déjà cette exclu ne m'interesse pas... et c'est un jeu en ligne.. cool... reste à voir comment va tenir le ps3 network.. la sortie du jeu était aujourd'hui... tu as du venir t'empresser de venir poster ici pour aduler ta ps3... Smile
Si le ps3 network ne s'est pas améliorer depuis les retour que j'ai eu... bah ca va être du jolie xD
Et pis bon, c'est un fps online... et la y a pas mieux qu'un pc pour jouer à ce genre de jeu Smile

C'est cool tu as une exclu ps3.. bah moi j'ai une exclu PC/Xbox de microsoft aussi : Mass effect 2 (xbox & pc) que je préfére à ton jeu la Razz

Faudra te faire à l'idée ps3 n'est pas la console ultime (faut que tu arrêtes la gueguerre du pro sony ^^).. même dans son pays d'origine il a fallu attendre 1 jeu (FFXII) 3ans après la sortie de la console... Pour que la console se vende normalement... Donc...

Et j'ai la ps3, xbox et wii, je sais de quoi je parles quand je compare les 3 consoles Smile...La ludothèque de la ps3 est toujours inférieur à celle de la xbox... ça s'améliore assez vite en ce moment je dis pas le contraire... mais voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra

Ulquiorra


Messages : 2138
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 38

[TOPIC] Consoles & Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Consoles & Jeux   [TOPIC] Consoles & Jeux - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:05

FF XIII I love you

voila je voulais juste dire ça :p
Revenir en haut Aller en bas
black cat
Pacman
black cat


Messages : 2422
Date d'inscription : 30/08/2009

[TOPIC] Consoles & Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Consoles & Jeux   [TOPIC] Consoles & Jeux - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:22

il me le faut rapidement ><
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra

Ulquiorra


Messages : 2138
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 38

[TOPIC] Consoles & Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Consoles & Jeux   [TOPIC] Consoles & Jeux - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:05

un pote m'a dit que sur xbox, il est tres beau

la preuve c'est la première chose qu'il m'a dit :
Citation :

Je dis:
plop

 Tibo dit:
yop yop

 Tibo dit:
C EST TROP BEAU Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
black cat
Pacman
black cat


Messages : 2422
Date d'inscription : 30/08/2009

[TOPIC] Consoles & Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Consoles & Jeux   [TOPIC] Consoles & Jeux - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:25

cool ^^
déja que pour des jeux ps2, FFX et FFXII sont tres beau, donc j'attends beaucoup du XIII ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra

Ulquiorra


Messages : 2138
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 38

[TOPIC] Consoles & Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Consoles & Jeux   [TOPIC] Consoles & Jeux - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:27

niveau graphisme tu ne sera pas décu =)
Je m'éclate bien dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC] Consoles & Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC] Consoles & Jeux   [TOPIC] Consoles & Jeux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC] Consoles & Jeux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Topic vidéo
» [Discussion]Le topic music
» [Discussion]Le topic manga
» [Discussion]Le topic actu sport
» [jeux] les mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach_ corporation :: Rukongai :: Taverne des âmes-
Sauter vers: