Bleach_ corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Schlafen présentation

Aller en bas 
+3
Toshiro
Le Vagabond
schlafen
7 participants
AuteurMessage
schlafen




Messages : 51
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Oise

Schlafen présentation Empty
MessageSujet: Schlafen présentation   Schlafen présentation Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:35

Bonjours à tous je passe me présenté à mon tour

Je m'appelle christopher j'ai 17 ans j'habite l'Oise en Picardie en face de .... je vous laisse deviner ce qu'on peu trouver en Picardie
mes passions sont diverses mais pas très varié geek entre l'ordi; la TV; la console et les manga et oui vous devez le deviné pas très sportif tous ça !!! ah et oui j'oubliais le meilleur dormir

Concernant ogame vous pouvez retrouvé mon pseudo sur les univers 47 et 60 ainsi que andromeda. Ce cher pseudo est originaire de l'allemand schlafen veuillant dire dormir en français. J'ai débuté ogame il a de ça 2-3 ans sur l'univers 26 et 47 pris d'un coup de tête j'ai arréter le 47 et je l'ai repris 1 ans plus tard à 0 j'en suis assez fière maintenant la 26 étant aussi arrêter il ne me reste que c'est 2 compte (andromeda et le 47) qui me satisfont énormément.
j'ai fondé sur l'univers 47 l'alliance Akatsuki nous somme classé parmi les 50 premier et comme je l'ai déjà dit on s'entend assez bien avec les bleach la bas. Nous avons un forum que j'ai bâtis moi-même et donc je m'y connait bien si vous avez de quelconque problème on peut en discuté si vous voulez.

l'univers 60 ayant été donné j'en avais repris 1 sous le nom de Traumen que j'avais remis à neuf vu l'état ou je l'avais eu. Traumen voulant dire rêver dans la même langue.

Je joue à divers jeu sur internet ogame; ikariam ; shinobi.fr et d'autre que je teste de temps à autre.


PS: je trouve votre forum très sympa c'est l'un des rares forum auquels ils me donennt envies d'y allez félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Le Vagabond

Le Vagabond


Messages : 388
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Au pays où les fleurs sont piétinées, où les lapins sont écrasés, où les Alices sont égorgées...

Schlafen présentation Empty
MessageSujet: Re: Schlafen présentation   Schlafen présentation Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:57

Bah c'est le meilleur forum de tous, faut pas cherche Rolling Eyes


Bienvenu !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Messages : 544
Date d'inscription : 13/08/2009

Schlafen présentation Empty
MessageSujet: Re: Schlafen présentation   Schlafen présentation Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 2:41

Bienvenu a toi =D
Revenir en haut Aller en bas
frag
Papy
frag


Messages : 171
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 52
Localisation : en geo-stationnaire autour de l'ecran

Schlafen présentation Empty
MessageSujet: Re: Schlafen présentation   Schlafen présentation Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 7:07

bienvenue dormeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra

Ulquiorra


Messages : 2138
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 38

Schlafen présentation Empty
MessageSujet: Re: Schlafen présentation   Schlafen présentation Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:13

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
wolfram
Piti nange démoniaque
wolfram


Messages : 1848
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32
Localisation : région parisienne

Schlafen présentation Empty
MessageSujet: Re: Schlafen présentation   Schlafen présentation Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:27

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Kryc3

Kryc3


Messages : 832
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

Schlafen présentation Empty
MessageSujet: Re: Schlafen présentation   Schlafen présentation Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:43

Ta première pignole c'était à quel age ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schlafen présentation Empty
MessageSujet: Re: Schlafen présentation   Schlafen présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Schlafen présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jah maN présentation
» [Présentation] Mr R
» Présentation de Telcontar
» Présentation Yuuki
» Présentation de Zowka !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach_ corporation :: Rukongai :: Présentation des membres-
Sauter vers: